Portfolio – BRUNIER Enzo

Aboucle - MV48H

Réalisée par BRUNIER Enzo, COUZINET Lou, ELHARAR Etane, BAERMANN Florent

Réalisée pour un projet personnel avec des camarades de classe. Cette vidéo est un court-métrage dans lequel le personnage principal souhaite draguer une conquête, mais avant d’y parvenir, la soirée dans laquelle il se trouve lui réserve bien des surprises.

Processus créatif

Les visuels de cette vidéo ont été faits sur Illustrator et After Effects. Le montage, l’etalonnage et le mix a été fait sur Davinci Resolve

Je ne suis intervenu que sur la partie montage de ce projet, avec une contrainte de taille : je ne me trouvais pas au même endroit que le reste de l’équipe de tournage.

J’ai donc assuré le montage à distance et en total autonomie.

Le plus grand défis de ce projet est qu’il faut réaliser un court-métrage de A à Z en 48h, nous avons donc tout fait en 2 jours !

La première partie de l’équipe sur place à tout tourner la première nuit après avoir écrit tout le scénario et réaliser un découpage technique. Je me suis occupé de toute la post-production pendant qu’ils étaient partis se reposer.

anecdote et autres

Les confettis sur le plan de fin sont de vrais confettis lancé pendant le tournage, l’équipe n’avait qu’un seul essai

L’idée du titre derrière le personnage principal n’etait pas prévu lors du tournage, ce n’est qu’en post-production que j’ai rajouté cet effet